Menu

PHS : Guide de prévention et appel à projets


PHS : Guide de prévention et appel à projets

Guide de prévention à destination des élus

Le guide « La prévention dans la fonction publique territoriale : Rôle et mission de l’élu employeur » est édité par l’Association des Directeur et Directeurs Adjoints des Centre De Gestion de La Fonction Publique Territoriale (ANDCDG) en 2020.

Son édition a été motivée par la traversée de la crise sanitaire du Sars-COV2, dont la gestion des ressources humaines en temps de crise et les notions de préventions adaptées ont révélé le besoin d’informations plus larges concernant les obligations en matière de prévention des risques professionnels. Le guide a été conçu en partenariat avec Sofaxis, Gras Savoye, Collecteam et Mutest.

Il est disponible en libre accès en cliquant ici

Appel à projets métiers des services à la personne à domicile

Le FNP (Fonds National de Prévention) de la CNRACL lance un nouvel appel à projets portant sur la prévention des risques professionnels et l’amélioration des conditions de travail des professionnels exerçant leur activité dans les services à la personne à domicile.

Cet appel à projets est ouvert à tout employeur territorial et hospitalier immatriculé à la CNRACL souhaitant développer des actions de prévention des risques professionnels au profit de ces professionnels.

La durée de l’appel à projet est fixée à 24 mois et la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 septembre 2021.

Toutes les infos sur le site de la CNRACL

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.