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Action Sociale


L’action sociale, collective ou individuelle, vise à améliorer les conditions de vie des agents publics et de leurs familles, notamment dans les domaines de la restauration, du logement, de l’enfance et des loisirs, ainsi qu’à les aider à faire face à des situations difficiles.

A l’issue d’une consultation de mise en concurrence, et conformément aux besoins recensés au sein de vos collectivités, deux prestataires ont été retenus pour le contrat-cadre 2023-2026 :

  • PLURELYA, pour les prestations d’Action Sociale
  • SWILE, pour les titres restaurant

Vous pouvez adhérer à l’une, l’autre ou aux deux prestations mises à disposition.

Voici ci-dessous un Flyer récapitulatif du dispositif.

 

 

Pour connaître le détail de chaque formule proposée par nos partenaires, nous vous invitons à consulter les onglets « Documents collectivités » et « Documents agents ».

Pour toutes questions complémentaires, notre service Action Sociale se tient à votre disposition aux coordonnées suivantes : 09.73.05.74.59 actionsociale@cdg88.fr

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