Menu
AccueilAssurancesAssurance statutaireComités de pilotage de l’absentéisme

Comités de pilotage de l’absentéisme


Afin d’accompagner au plus près les collectivités dans la gestion de l’absentéisme, le Centre de Gestion des Vosges propose des Comités de Pilotage d’Absentéisme.

Il s’agit de réunions globales pour les collectivités de « moins de 30 agents CNRACL » suivies de réunions individuelles pour les collectivités détectées avec un fort taux d’absentéisme. Pour les collectivités « d’au moins 30 agents CNRACL » il s’agit de réunions individuelles.

Cette mission a pour objectif de transmettre des outils afin de maitriser l’absentéisme de votre collectivité ainsi que le coût de l’assurance statutaire pour l’ensemble des collectivités.

La Boite à outils     

Services Annexes de votre contrat d’assurance statutaire :

Les programmes sont soumis à conditions, avant d’échanger avec votre agent sur ces programmes, il est nécessaire de vérifier auprès du service assurance statutaire si votre agent est éligible à ces programmes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.