Replier le menu
Menu

Rappel : La campagne du Rapport Social Unique est lancée !


Rappel : La campagne du Rapport Social Unique est lancée !

Le Bilan Social devient le Rapport Social Unique (RSU) 

Pour rappel, le Rapport Social Unique (RSU) remplace le bilan social au sein des collectivités. Il est établi autour de 10 thématiques (l’emploi, le recrutement, les parcours professionnels, les rémunérations, le dialogue social, la formation, la GPEEC…).

Ce nouvel outil dématérialisé vise à accompagner les collectivités territoriales dans leur gestion des ressources humaines.

Il s’agit pour vous de disposer d’un socle commun de données fiabilisées  pour mesurer les évolutions et vous permettre de répondre aux enjeux actuels.

Il est nécessaire et obligatoire de se connecter à l’application dédiée pour transmettre vos données. Celui-ci doit être réalisé tous les ans.

Se connecter: 

Vous pouvez dès à présent vous connecter sur l’application Données Sociales en cliquant sur le lien suivant : https://bs.donnees-sociales.fr/

Pour vous connecter, il vous suffit de vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe. Le mot de passe de la précédente campagne reste inchangé.

En cas d’oubli, vous devez saisir 3 fois de suite le mot de passe erroné pour permettre de générer un nouveau de passe qui vous sera transmis par le CDG.

Si vous ne vous êtes jamais connecté, vous allez recevoir un mot de passe temporaire par courrier.

Nous vous rappelons que vous serez dans l’obligation de modifier votre mot de passe lors de votre première connexion.

Nous mettons à votre disposition des supports qui vous aideront dans la réalisation de votre Bilan Social :

 

 

Vous rencontrez des difficultés dans la saisie de vos données ou dans la manipulation de l’application ?

Contactez rapidement l’équipe du Bilan Social du Centre de Gestion des Vosges à l’adresse suivante : bilansocial@cdg88.fr

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.