Replier le menu
Menu

Préparations aux élections professionnelles 2022 .


Préparations aux élections professionnelles 2022 .

Vérification des contacts de la collectivité/ des anomalies ET mise à jour des fiches agents.  

Notre établissement aura pour compétence d’organiser cette année des élections professionnelles, celles-ci se dérouleront le 8 Décembre 2022. Il s’agira à cette occasion de renouveler le mandat des représentants du personnel aux Commissions Administratives Paritaires, à la Commission Consultative Paritaire et au Comité Social Territorial (ex CT) placés auprès du CDG 88.

Le Conseil d’administration du Centre de Gestion des Vosges a acté le recours au vote électronique pour l’ensemble de ces 3 scrutins. Ce mode de scrutin remplacera le vote par correspondance utilisé jusqu’alors dans les élections précédentes.

Cette modalité exclusive de vote conduit les services du CDG à devoir respecter certaines dispositions relatives au vote électronique (fonction publique territoriale) et les normes imposées par la société (prestataire de vote spécialisé) à laquelle le CDG 88 a confié l’organisation de ces scrutins.

Il est essentiel que les coordonnées de la collectivité soient mises à jour sur le logiciel AGIRHE.

Aussi, afin de constituer les listes électorales qui devront être établies dans le courant du mois de Septembre 2022, les données des fiches agents du logiciel AGIRHE doivent être complètes et fiables.

Des anomalies ont été détectées, nous vous remercions par conséquent de bien vouloir compléter les fiches agents « non conformes » en suivant la procédure ci-dessous :

Attention date limite au 30 juin 2022. 

Suivre la procédure en cliquant sur le bouton ci-dessous: 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour assurer son bon fonctionnement, mesurer sa fréquentation, améliorer l’expérience de navigation et l’interaction avec les réseaux sociaux.