L’association des directeurs de Centres de Gestion lance une grande enquête sur la perception du métier de Secrétaire Général de Mairie. Cette enquête, menée dans 20 CDG à travers la France, a pour objectif de recueillir des données sur vos conditions de travail, votre quotidien et votre statut.
Pourquoi participer ? Ce questionnaire est destiné aux collectivités de moins de 3500 habitants
- Votre voix compte : Cette enquête est l’occasion de faire entendre vos besoins et attentes.
- Baromètre national : Les résultats serviront à créer un baromètre national qui aidera à améliorer le réseau SGM, en place depuis 4 ans.
- 100% anonyme : Les réponses sont collectées par le cabinet spécialisé Caracal Stratégie, garantissant la confidentialité des données.
Comment ça fonctionne ?
Le questionnaire prend entre 20 et 30 minutes à compléter. De préférence, complétez l’enquête en une seule fois. Vos saisies sont enregistrées page par page, vous pouvez donc y revenir en cas de besoin.
Vous travaillez dans plusieurs mairies ? Remplissez au moins un questionnaire pour votre collectivité principale. Si vous avez du temps, n’hésitez pas à en compléter un pour chacune de vos autres collectivités.
Dates limite : 16 décembre 2024
Les résultats vous seront transmis sous la forme d’un guide national ainsi qu’une restitution départementale.
À vous la parole !
Pour toute question, contactez-nous à communication@cdg88.fr