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Avancement d’échelon

Arrêtés d’Avancement d’Échelon

Les collectivités sont tenues de générer elles-mêmes les arrêtés d’avancement d’échelon à durée unique via le logiciel AGIRHE.

Fonction et Attribution des Arrêtés d’Avancement d’Échelon

Ces arrêtés permettent aux fonctionnaires de progresser dans l’échelonnement indiciaire de leur grade. L’avancement est accordé de plein droit en fonction de l’ancienneté de l’agent, conformément aux décrets définissant la durée entre chaque échelon du grade dans les statuts particuliers des cadres d’emplois.

Les arrêtés d’avancement d’échelon à durée unique doivent être réalisés de manière continue tout au long de l’année.

Vérification Préalable sur AGIRHE

Avant d’éditer les arrêtés d’échelon à durée unique, il est impératif de vérifier la validation des arrêtés précédents des agents sur AGIRHE. En l’absence de validation, l’arrêté généré serra erroné.

Les arrêtés signés devront être transmis au format PDF par mail : arretes@cdgplus.fr

Contact

Emilie KARM - Responsable du service Carrieres et Instances Paritaires
03.54.04.62.33
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