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Prévoyance (Maintien de Salaire) 2020 – 2025

Prévoyance « Maintien de Salaire » : Garantie en cas d’arrêt maladie

A quoi ça sert la prévoyance « maintien de salaire » ?

La Prévoyance « Maintien de Salaire » a pour objectif de protéger les agents en tant que « personnes physiques » contre le risque de perte de salaire consécutif à un arrêt maladie.

Conditions d’indemnisation :

L’indemnisation intervient dès que l’agent commence à percevoir un demi-traitement (ou les indemnités journalières de la CPAM), indépendamment de sa situation, de son statut, ou de son régime de travail (temps non complet, temps partiel).

Modalités de demande :

  1. Déclaration dans AGIRHE : L’absence de l’agent doit être signalée dans AGIRHE, accompagnée de tous les documents justificatifs nécessaires au traitement du dossier.
  2. Vérification par les gestionnaires : Les gestionnaires vérifient la conformité des documents et les transmettent à l’assureur pour traitement.
Délai de versement de l’indemnisation :

L’agent perçoit son indemnisation dans les 5 jours suivant l’envoi du dossier complet.

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Contact

Service Prévoyance (Maintien de salaire)
03.54.04.62.67
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