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Documents Mutuelle Santé « Agent »

Pour l’adhésion de vos agents au contrat collectif « Mutuelle Santé », pensez à nous renvoyer votre délibération et la convention d’adhésion. Une fois transmis, une URL (page web) dédiée à votre collectivité permettra à chaque agent de cette structure d’effectuer son adhésion individuelle (pour l’agent mais aussi pour son conjoint et ses enfants le cas échéant.)

Merci d’adresser ce formulaire complété et signé à psc@cdg88.fr.

Les modifications en cours de contrat :

L’agent formalisera sa demande en utilisant le bulletin de demande de modification. Cocher la case « modification » sur le bulletin d’adhésion.

  • Ajout de bénéficiaire : » Pour les enfants, un certificat de scolarité et un justificatif prouvant leur statut « à charge fiscalement » (attestation sur l’honneur et copie de l’avis d’imposition du Membre Participant).
  • Départ en retraite : Modification de la cotisation et du mode de paiement de la cotisation (mandat SEPA à compléter et RIB à transmettre)
  • Dans le cadre d’une demande de modification de garanties : l’agent formalisera sa demande en utilisant le bulletin de modification avant le 31 octobre pour une mise en place au 1er janvier. « En cas de changement de structure familiale, la modification de garantie intervient le 1er du mois suivant le délai de deux mois d’envoi de la demande ». C’est à dire qu’en cas d’ajout ou de retrait d’un bénéficiaire, l’agent peut demander une modification des garanties en cours d’année mais cela ne sera mis en place qu’au 1er du mois qui suit +2 mois.
    • Exemple : Réception de la demande de modification de garantie et de l’ajout ou retrait du bénéficiaire par l’assureur le 15/12, alors le changement de garantie pourra avoir lieu au 01/03. Seul l’ajout ou le retrait du bénéficiaire sera effectif immédiatement.

Lettre de résiliation avec préavis de deux mois

Modèle lettre de résiliation  : Lettre de résiliation loi Chatel

Modèle lettre de résiliation infra annuelle (possible en cours d’année, si le contrat a été souscrit depuis plus d’un an)

La MNT a négocié avec des réseaux de soins afin d’offrir à ses adhérents plus de services à des coûts inférieurs au reste du marché :

  • Optique
  • Audio
  • Dentaire
  • Ostéo

 

Informations : coordonnées, analyses de devis

Pour connaître les coordonnées de ces réseaux et trouver notamment les experts les plus proches de chez vous :

  • Rendez-vous sur votre espace personnel : adherents.mnt.fr
  • La ligne téléphonique dédiée : 09.72.72.02.02 (prix d’un appel local).
    • Les téléconseillers de la plateforme informations et conseils santé de la MNT, "Ligne claire", sont à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations, analyser vos devis, vous communiquer le reste à charge. Adresse e-mail : contact@ligneclaire.fr

Contact

Service Mutuelle Santé
03.54.04.62.67
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