Accueil 5 Non classé 5 Recensement des coordonnées des élus : un formulaire bientôt disponible

Recensement des coordonnées des élus : un formulaire bientôt disponible

Dans le cadre de l’optimisation de nos échanges avec les élus, nous mettons en place un recensement des autorités locales. Vous recevrez prochainement un e-mail contenant un lien vers un formulaire dédié.

Pourquoi ce formulaire ?

Cela facilitera notamment :

✅ La réalisation de votes électroniques

✅ La signature électronique de documents

✅ La transmission d’informations essentielles aux élus

Ce recensement a pour objectif de nous permettre de contacter directement les élus sans passer par l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone de la collectivité.

Protection de vos données

Les informations collectées seront traitées par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Vosges (CDG88) dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Elles seront exclusivement utilisées pour :

  • L’envoi d’informations sur les événements organisés par le CDG88 ou ses partenaires
  • La participation à des questionnaires, sondages ou enquêtes liés aux activités du CDG88, des centres de gestion et des membres des coordinations locales, départementales et nationales d’employeurs territoriaux
  • La prise en compte de votes électroniques et des sondages en ligne organisés par le CDG88 sur des sujets relatifs aux collectivités locales, aux élus et aux agents territoriaux (enquêtes métiers, sociologiques, statistiques, qualité de travail, etc.)

📌Les données seront conservées uniquement pour la durée nécessaire aux finalités définies et ne seront accessibles qu’aux destinataires autorisés.

📌Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et de limitation du traitement de vos données.

📌Ainsi en remplissant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles pour les finalités indiquées.


Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter : informatique@cdg88.fr

Pour toute question ou réclamation, vous pouvez également contacter le CNIL :

Plus d'articles Non classé

Aller au contenu principal