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Procédure d’édition et d’envoi des arrêtés d’avancement d’échelon à durée unique

La procédure d’avancement d’échelon à durée unique a été mise à jour.

Attention : Une procédure spécifique à été mise en place pour l’envoi de ces arrêtés au CDG.

Adresse unique d’envoi des arrêtés : arretes@cdgplus.fr (ne pas les transmettre sur l’adresse du service carrières comme habituellement).

Cette adresse e-mail est entièrement automatisée et seule la pièce jointe pourra être consultée par les agents du CDG88.

Cette adresse mail sera utilisée uniquement pour un dépôt de documents et sera traitée de manière automatique, nous vous remercions de ne pas ajouter de texte dans le message, à défaut celui-ci ne pourra être lu.

Les documents devront être transmis sous format pdf. Les fichiers en format zip ne pourront pas être traités.

Les arrêtés d’avancement d’échelon à durée unique de l’année 2024 précédemment transmis sur l’adresse carrières ont été traités, nous vous remercions de ne pas les envoyer en doublon.

Retrouvez la notice de création d’arrêtés d’avancement d’échelon à durée unique sur la page carrière.

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