Le Centre de Gestion des Vosges est un établissement local au service des collectivités territoriales du département. Créé dans le but d’accompagner les communes, les établissements publics et autres structures locales, il joue un rôle essentiel dans la gestion des ressources humaines.
Un acteur clé pour une gestion efficace des ressources humaines.
Nous offrons une gamme de services variés allant de la gestion administrative du personnel à l’accompagnement dans les domaines de la santé au travail, juridique, des carrières et bien plus.
Le CDG88 est organisé autour de 7 pôles d’expertises :
- Finances et RH internes
- Carrières Instances Paritaires
- Compétences & Territoires
- Contrats cadres
- Santé et Sécurité au Travail
- Perspectives et Performance
- Ressources internes
Budget de fonctionnement
Agents
Elus du Conseil d'Administration
Nos valeurs
Notre enjeu au quotidien est d’offrir un accompagnement professionnel de qualité. Cette ambition se réalise au travers de quatre grandes valeurs qui nous définissent :
- La qualité de vie au travail
- La Co-construction et l’accompagnement
- L’engagement durable
- L’innovation
Le Centre de Gestion s’engage à soutenir les collectivités et structures locales des Vosges au travers de plusieurs axes stratégiques :
- Proposer une offre de services variée, complète, adaptée et de qualité
- Anticiper et accompagner les évolutions et les besoins des collectivités du territoire Vosgiens