Le Centre de Gestion des Vosges est certifié ISO 9001 depuis le 15 juillet 2020.
Un audit renouvellement s’est déroulé les 23,24 et 25 mai 2023 et le certificat a de nouveau été délivré pour une période de 3 ans.
Cette certification garantit que notre système de management place la satisfaction et le respect des exigences de l’ensemble de nos usagers au cœur de nos préoccupations. Proposer une offre de services complète, de qualité et répondant à vos besoins est notre priorité.
Qu’est ce que la norme ISO 9001 ?
ISO 9001 est la norme de référence mondialement connue dans le domaine de la gestion de la qualité.
Le référentiel de la norme est un guide qui permet d’améliorer notre organisation, sans imposer de méthodes spécifiques pour y parvenir. Nous disposons de toute la flexibilité nécessaire pour mettre en place les processus adaptés à notre contexte et à nos objectifs spécifiques.
Pourquoi adopter une démarche qualité ?
Adopter un système de management de la qualité relève d’une décision stratégique. Elle présente l’avantage de mobiliser et de fédérer l’ensemble des agents de notre collectivité. Elle fournit un cadre qui nous permet de nous poser les bonnes questions, de fixer des règles et d’organiser toutes nos activités pour vous proposer des services de qualité, répondant à vos besoins et à vos attentes.
Démarche qualité : on peut s’améliorer
Pour mieux vous servir, nous mettons un formulaire de réclamation à disposition. Vous pouvez y indiquer vos suggestions ou vos réclamations. Toutes les réclamations ou les suggestions formulées seront traitées par notre service qualité et transmises aux agents du CDGFPT88 concernés par votre demande.