Le CDG88 organise un événement à destination des élus, dédié au bilan des 10 années de mise en place du RIFSEEP et à son application concrète au sein des collectivités territoriales.
Cette rencontre sera l’occasion de bénéficier de conseils pratiques pour la mise en œuvre du dispositif et de mieux comprendre comment le RIFSEEP peut devenir un véritable outil d’attractivité.
Date : le 12 novembre 2024 de 18 h 00 à 20 h 00
Lieu : CDG88, 1 chemin de L’Orée du Bois, 88390 UxegneyÀ noter : Cet événement sera suivi d’un apéritif dinatoire.
Au programme :
- Bilan des 10 ans de mise en œuvre du RIFSEEP
- Retours d’expériences
- Conseils pratiques pour une mise en place optimale
- RIFSEEP comme outil d’attractivité pour les territoires
- Questions/réponses
Cet événement sera suivi d’un apéritif dinatoire.
Inscriptions :
Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence par email à l’adresse suivante : azimmer@cdg88.fr en précisant votre nom, prénom et collectivité.
Attention : cet événement est exclusivement réservé aux élus. Merci de votre compréhension !
Nous espérons vivement vous compter parmi nous pour cet échange important.