Accueil 5 La retraite

La retraite

Missions du service retraite et Partenariat avec la CNRACL

Le Centre de Gestion des Vosges assure l’assistance à l’établissement des comptes de droits à la retraite, dans des conditions de nature à garantir leur fiabilité. (art L452-38 CGFP)

En partenariat avec la CNRACL, il informe, conseille et accompagne les gestionnaires des collectivités sur la réglementation et les procédures.

Assistance retraite sur-mesure

Depuis le 1er janvier 2024, une nouvelle procédure de gestion des dossiers retraite a été mise en place par le Centre de Gestion des Vosges. Consultez la note d’information à ce sujet disponible sur cette page.

Pour une gestion optimale des réformes des retraites, le Centre de Gestion des Vosges propose une assistance payante, incluant la constitution des dossiers papiers ou dématérialisés et la réalisation d’études sur des départs à la retraite.

Avantages de l’Assistance Retraite :

  • Gain de temps pour les gestionnaires RH
  • Dossiers complets et sans anomalies
  • Respect des délais pour l’envoi à la CNRACL
  • Satisfaction de l’agent avant son départ

Contact

Fanny PETITFOUR - Brigitte NICIC - Service retraite
03.29.35.77.24 – 09.73.05.74.63
Aller au contenu principal