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Prévention et Amélioration des Conditions de Travail

Les questions liées à la santé au travail et à la prévention des risques professionnels sont au cœur des enjeux de performances des collectivités. Des conditions de travail optimales contribuent de manière durable à la qualité du service public.

De nouveaux risques professionnels émergent dans un contexte d’évolution des activités et de réorganisation des services et l’importance du dialogue social sur les questions de conditions de travail prend toute sa place face à l’allongement de la durée de vie au travail.

Le centre de gestion des Vosges met à disposition des collectivités vosgiennes un bloc de compétences unique :

  • Une équipe pluridisciplinaire : Des spécialistes regroupés au sein d’une équipe pluridisciplinaire, comprenant un psychologue du travail, des conseillers en prévention des risques, des agents chargés de la fonction d’inspection et un ergonome du travail.
  • Accompagnement Personnalisé : Assistance dans les démarches de préservation de la santé et de la sécurité du personnel.
  • Adaptabilité Contextuelle : Les interventions sont adaptées au contexte spécifique de chaque collectivité grâce aux connaissances approfondies des métiers et des environnements de travail.
  • Approche personnalisée et complète : Nous personnalisons nos conseils pour répondre spécifiquement à vos besoins, tout en tenant compte de l’ensemble des problématiques. Cette approche globale vise à assurer des résultats durables et cohérents avec votre contexte particulier.

Contact

Erwan HEAS - Responsable du service PACT
03.54.04.62.40
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